le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Virgil Abloh sort un energy drink Off-White

Comme il semblerait que tout ce que Virgil touche (ou met entre guillemets) devient de l’or, le directeur artistique le plus populaire du moment surfe sur la vague du healthy lifestyle en commercialisant un energy drink Off-White.

En s’associant au bar à jus français The Wild & the Moon, les deux collaborateurs ont réalisé une refonte graphique de toutes les gammes existantes (entre autres leur best-seller Better than Botox) et ont également crées une nouvelle saveur. Ce mélange inédit baptisé Blue Magic est composé de fleurs de thym, d’eau, ainsi que de spiruline (une algue séchée). Une sorte de potion magique pour faire le plein de protéines, fer et bêta-carotène. Le design est très épuré respectivement sur fond rouge et bleu, le tout accompagné des fers valoirs de Virgil, l’helvetica et les apostrophes.

Ces deux energy drink Off-White en plus de toute la gamme sont disponibles à la Grande Épicerie du Bon Marché pendant toute la durée de la Fashion Week, du 24 février au 31 mars. Ils ne vous restent maintenant plus qu’à choisir entre la bouteille bleue ou la bouteille rouge…

energy drink Off-White

energy drink Off-White