Virgil Abloh dévoile des samples de Jordan et Nike Off White pour son exposition

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Jordan
  • 7296 Views

Alors que Virgil Abloh a profité de son exposition « Figures of speech » au Musée d’Art Contemporain de Chicago pour éclaircir le sujet sur la Air Force 1 Off White University Blue, il a également présenté des samples de Jordan et Nike Off White qui n’ont jamais vu le jour précédemment.

C’est une collection incroyable qui a été dévoilé par le designer. En effet, cette collection de sample, dévoile de nombreuses silhouettes que l’on a pu apercevoir dans la série The Ten, mais également plusieurs autres, restées à l’état de sample. Si on remarque divers Sockdart, Vaporstreet, ou encore Vapormax, c’est véritablement deux paires d’Air Jordan qui ont retenu l’attention.

La Air Jordan 1 Off White dispose d’ores et déjà 3 colorways dont les mythiques Chicago et UNC, cependant, cette version blanche, sail et jaune apparaît comme très surprenante et intéressante. Une paire qui sort des standards de la collaboration Jordan Off White. Enfin, cette série montre également que Virgil Abloh ne s’est pas uniquement intéressé à la Jordan 1 puisque deux Air Jordan 4 se sont glissées dans cette collection. La première propose une petite revisite de la Bred avec des panneaux en cuir et disposant de teintes plus clair sur certains empiècements. le seconde propose une tige intégralement habillée de cuir beige, disposant d’empiècements en plastiques semi transparents.

Personne ne serait dire si cette série correspond à des travaux abandonnés ou laissés de cotés ou si la collection The Ten se voyait plus grande que prévue. Il est cependant sûr que cette série a plus qu’intéressé les amateurs de la collaboration Jordan et Nike Off White, qui aimeraient voir certains de ces samples en production. Quoi qu’il en soit, tous ces samples seront observables dès demain au Musée d’Art Contemporain de Chicago pour l’exposition « Figures of speech »

Dans le reste de l’actualité Musique, un nouveau titre inédit de Mac Miller apparaît sur Soundcloud.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up