Après “The 10”, Virgil Abloh et Nike travailleraient sur “The 20”

  • Nicolas Foret
  • 1 semaine Ago
  • Nike
  • 10754 Views

La collaboration entre Nike et Virgil Abloh devrait reprendre très prochainement avec la sortie d’une extension de leur ligne The 10 sortie en 2017.

À l’occasion de l’arrivée de leur livre, nous vous parlions hier de cette collaboration qui avait secoué le monde de la sneaker. Même si leur design y était pour beaucoup, la manière dont sont sorties ses paires à provoquer un séisme sur le marché. 10 paires sont sorties en 2 mois obligeant les shops à organiser des raffe en série qui changèrent complètement leur manière de fonctionner. 4 ans plus tard, Virgil Abloh est désormais en poste chez Louis Vuitton et a ralenti ses collaborations avec Nike, mais pas pour longtemps.

 

 

Selon le compte très bien informé Py_rates, le designer serait en train de plancher sur une extension de sa collaboration intitulée “The 20”. On ne sait pas encore de quoi sera faite précisément cette collaboration qui pourrait comprendre des design déjà révélés durant l’exposition du créateur à Chicago. Virgil Abloh avait montré des samples de plusieurs paires jamais sorties, dont une Air Jordan 4 qui arrivera finalement quelque mois plus tard.

Beaucoup de mystères entourent donc cette collection The 20 par Virgil Abloh et Nike. Il faudra cependant être patient pour la voir sortir.

 

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé où acheter les 4 Nike Dunk disponibles cette semaine

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up