Virgil Abloh

Virgil Abloh tease sa première silhouette pour Louis Vuitton

  • Gregory Gouin
  • 6 jours Ago
  • Sneakers
  • 4858 Views

L’attente est à son paroxysme autour de la prochaine collection Vuitton qui s’est révélée plus en détail sur Instagram par Virgil Abloh.

Sir Abloh prépare sagement la collection printemps/été 2019 de Louis Vuitton qui se dévoilera lors de la Fashion Week Homme le 21 juin à Paris. Tous les projecteurs sont déjà braqués sur cet événement et plus particulièrement sur le nouveau DA Homme de la marque au monogramme qui présentera sa toute première ligne sous le nom de la griffe française. Hier, Virgil Abloh s’est une nouvelle fois rendu sur le Instagram de la marque en postant une vidéo qui laisse apparaître des fragments de visuels sur la future collection. Ce coup d’oeil furtif ne révèle pas grand-chose pour le moment, mais nous découvrons l’esquisse d’une paire qui ne nous est pas étrangère. Fortement inspirée par la construction de la Air Jordan III, cette mid silhouette sera habillée d’un monogramme LV accompagné par l’iconique motif floral. Virgil himself décrit ce design comme “ce que je pense (…) c’est une basket classique”. D’après ses propos, il se pourrait que des notes d’or ou de porcelaine soient apportées à la sneaker “pour la rendre plus riche”. En plus du modèle, on retrouve une ligne clothing comprenant des t-shirts graphiques, des manteaux oversized et une ribambelle d’accessoires, tous signé par la patte streetwear du fondateur de Off-White.

Découvrez les détails de la collection ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, la PlayStation x Nike Air Force 1 arrive bientôt.

 

 

 

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Editor / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up