Virgil Abloh dévoile sa première collection de bijoux Off-White™

  • Hugo Tannieres
  • 4 semaines Ago
  • Clothing
  • 4477 Views

Alors qu’on connaît la versatilité du designer dans de nombreux domaines, Virgil Abloh débute dans la joaillerie avec une collection de bijoux Off White.

Bien qu’il se soit essayé à cet artisanat lors du pop up Floral Shop qui a lieu à Paris, la marque italienne n’avait jamais sorti de telles pièces pour une sortie globale. 4 thèmes sont ainsi proposés afin de correspondre à une clientèle large.

Sweetheart

La première ligne Sweetheart, fait référence aux bijoux que s’échangeaient les amoureux avant de partir au front pendant la Première Guerre Mondiale.

Ligne Branding

C’est sans surprise qu’on retrouve également des bijoux à la croix qui orne la plupart des pièces, inspiré par le logo de l’aéroport de Glasgow, ainsi que les différentes variations du branding Off-White.

Hexnut

Enfin, semblable au bracelet d’agrafe que le designer arbore la plupart du temps, l’univers industriel à inspiré Virgil et particulièrement le boulon qui est ici itéré de plusieurs façons, laissé argenté, rendu doré et même sublimé avec des applats de couleurs vives, rendant luxe le vulgaire composant d’assemblage.

Toutes ces pièces et biens plus de la collection bijoux Off White sont à retrouver dans de nombreux retailers notamment les Galeries Lafayette.

Dans le reste de l’actu, Medicom Toy et ANREALAGE collaborent sur un Bearbrick printanier.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up