le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Le label Waiting for Ideas rend hommage à l’internet des années 2000

Le jeune label Waiting for Ideas avec sa nouvelle collection For the Kids who know and those who don’t réalise une rétrospective des années 2000.

En effet tandis que cette période représente pour certains leurs dates de naissance, les années 2000 sont pour d’autres une époque de nostalgie. Les balbutiements d’internet se dessinaient, MSN et Skyblog étaient les Twitter et Instagram de cette ère et Habbo/ Dofus étaient à l’aube de Fortnite et autres Apex Legends. Loin des torrents, les fichiers s’échangeaient en main propre par CD, le plus souvent annotés du titre de la série ou du film au feutre noir. C’est justement cette pratique que WFI a voulu illustrée à travers sa collection, shootée dans l’établissement ou les membres du label ont évolué. La pièce maîtresse de la ligne étant un tee-shirt munie d’une poche centrale pour ranger ces disques, mimiquant les lecteurs CD-ROM de cette même époque. Le reste de la collection se dessine autour de pièces aux teintes monochromes et aux coupes soignées, judicieusement brandées. Hors clothing, la marque propose également un longboard créé en 10 exemplaires.

L’ensemble de cette collection For the Kids who know and those who don’t de Waiting for Ideas est disponible sur leur site internet.

Dans le reste de l’actu, Supreme et Vans proposent un print Diamond Plate pour leur dernière collaboration.