le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Wifisfuneral, YBN Nahmir et Stefflon Don freestyle pour le XXL Freshman 2018

Suite aux freestyle de Ski Mask the Slump God et J.I.D., ce sont Wifisfuneral, YBN Nahmir et Stefflon Don qui se produisent face aux caméras de XXL.

Il y a peu de temps, Trippie Red annonçait qu’il ne participerait pas aux freestyles en raison de désaccords artistiques. L’artiste a déclaré, que le choix des beats utilisés pour le cypher n’était tout simplement pas à son goût, et qu’il préférait s’en tenir à son freestyle personnel. Ce n’est pas la première fois qu’un artiste se plaint des sonorités utilisés. Kodak Black avait en 2016, moqué le beat sur lequel il devait freestyler, en rappant “Qui a choisi ce beat de merde ?” (“Who the fuck picked this little sorry ass-beat ?”). Raison légitime ou non ? Cela n’a pas empêché les camarades de classe de Trippie Redd de poser à leur tour, leur flow sur le beat. C’est donc, toujours accompagné de Sonny Digital aux platines, que Wifisfuneral, YBN Nahmir et la MC britannique Stefflon Don, nous montrent de quoi ils sont capables.

Dans le reste de l’actualité, écoutez le nouveau projet Summer Pack de Childish Gambino.