Yandhi Kanye West possible date de sortie

Enfin une date de sortie pour « Yandhi » de Kanye West

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 7077 Views

Kim Kardashian aurait-elle dévoilé la date de sortie de Yandhi de Kanye West, hier, sur twitter ? Si cette information se révèle vraie, l’album serait proche de sortir et pourrait encore changer de nom.

L’album de Kanye West, Yandhi, est l’un des projets les plus attendus depuis ses toutes premières annonces. C’est donc via twitter que l’information est sortie par la femme de Kanye, Kim Kardashian. Un carnet sur une table disposant de ce qui semble être une tracklist apparaît avec la date du 27 septembre.  On remarque également une bible sur la table et différents possibles titres en rapport avec cette dernière comme « Jesus Is King » qui pourrait etre possiblement le nouveau titre de l’album, et divers autres tracks comme « Baptized » ou encore « God Is ». Cette information parait totalement plausible puisque dans la pure lignée des récents « Sunday Service » de l’artiste qui pourrait vraiment inspirer la ligne directrice de l’album et nous donner des sonorités plus que lumineuses.

Il faut donc demeurer patient, et attendre la fin du mois de septembre pour savoir si l’information divulguée par Kim Kardashian se révèle exacte. La sortie de Yandhi se rapproche, mais seul Kanye West sait véritablement quand nous auront la chance de l’écouter.

Dans le reste de l’actualité Football, Nike habille les Spurs de Tottenham d’une capsule inspirée par la Tn.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up