adidas Yeezy 700 Geode

La Yeezy 700 Geode sortira le mois prochain

  • Jordan Bajo
  • 7 mois Ago
  • adidas
  • 8044 Views

La collaboration entre la marque aux trois bandes et le rappeur américain Kanye West se poursuit avec l’arrivée de la adidas Yeezy 700 Geode.

Alors que les raffles pour la Yeezy 700 Inertia sont toujours ouvertes, c’est au tour de la Geode de faire son apparition, pour le plus grand bonheur des amateurs de Yeezys. Cette silhouette, deuxième de la série V2, vient succéder à la Static arrivée en décembre dernier. Elle se pare d’une empeigne composée de diverses pièces de cuir, daim et mesh, tous présentés dans des tons marrons plus ou moins saturés. Si les V1 sont pour le moment quasiment toutes marquées de détails flashis très en vogue en ce moment, il semblerait que les V2 soient quant à elles visuellement plus sobre, monochromatiques avec néanmoins quelques détails réfléchissant sur le panel latéral et les lacets.

La adidas Yeezy 700 Geode sortira le 23 Mars prochain au prix de 300€ sur la page adidas dédiée ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels via leurs systèmes de raffles. Un pantalon Calabasas dans les mêmes tons colorés devrait également sortir ce jour là.

 

adidas Yeezy 700 Geode

adidas Yeezy 700 Geode

adidas Yeezy 700 Geode

adidas Yeezy 700 Geode

adidas Yeezy 700 Geode

Tags:
Jordan Bajo

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up