Yeezy Boost 350 V2 Yecheil

La Yeezy Boost 350 V2 Yecheil se dévoile en détail

  • Hugo Tannieres
  • 2 mois Ago
  • adidas
  • 5065 Views

Changement drastique pour la ligne Yeezy qui dévoile : la Yeezy Boost 350 V2 Yecheil un colorway qui tranche avec ce qu’on a vu juste à présent.

Noir, beige, blanc et gris. On pourrait résumer les dernières Yeezy Boost 350 V2 à ces simples couleurs, avec des différentes de teintes mineures entre elles, pour un camaïeu que bien trop simple. Mais cette dernière line-up en date attendue pour la fin d’année compte changer la donne : patchwork de rouge bleu et noir, mélange jaune violet noir, orange et jaune fluo : l’hiver sera coloré chez adidas. Et c’est la Yecheil, première dans la liste que hanzuying leaker reconnu a décidé de nous dévoiler. On peut y voir la silhouette V2 recouverte d’un pattern coloré déstructuré où s’affichent vert, jaune, rouge et rose, le tout reposant sur une semelle noire. Une confrontation de teintes efficaces qui fera sûrement couler beaucoup d’encres, et de larmes.

Retrouvez ci-dessous les clichés de la Yeezy Boost 350 V2 Yecheil, disponible courant du mois de décembre.

Dans le reste de l’actualité, des colorways que vous connaissez bien, mais qu’on vous propose de redécouvrir sur cette rétrospective de l’Air Max 90 à quelques mois de ses 30 ans.

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up