YG, PNL, J.I.D et bien d’autres sont dans notre top clip de la semaine

  • Yann Allui
  • 5 mois Ago
  • Musique
  • 6405 Views

On profite de ce dimanche pour comme d’habitude vous présenter une petite liste de certains clips vidéos qui sont sortis dans le courant de la semaine que vous n’avez peut être pas eu la chance de voir.

YG – Go Loko (Feat. Tyga & Jon Z)

Le duo YG/Mustard frappe une fois de plus. Après avoir diss 6ix9ine sur son dernier titre “Stop Snitchin”, YG rend hommage à la communauté latinos de Los Angeles avec “Go Loko”. Accompagné de Tyga et du rappeur portoricain Jon Z. Lowriders et mariachis sont donc de sortis mais attention, YG n’oublie pas ses racines. Le rappeur est un Blood avant tout, c’est d’ailleurs pour cela que le “c” de “loco” se voit remplacer par un “k”. Car si vous ne le saviez pas, les Blood n’utilisent généralement pas la lettre “c” qui pour eux fait référence à leurs ennemis de toujours : les Crips.

 

PNL – Deux Frères

PNL sort le 3ème visuel de leur récent album Deux Frères, et c’est justement le morceau “Deux Frères” qui a le droit au traitement vidéo. Long de 7 minutes, on retrouve les deux frères dans un clip qui se veut proche de l’autobiographie. Mais si il y a bien une chose qui ne change pas, c’est l’omniprésence du hall d’immeuble. Après 3 vidéos je pense que le message est clair, c’est là que tout à commencer et PNL en est fier.

 

Slowthai – Nothing Great About Britain

Jeune pépite du rap UK, Slowthai s’apprête à sortir son premier album Nothing Great About Britain et continue son marathon artistique et promotionnel. Slowthai est d’ores et déjà prêt à prendre place sur le trône qui lui est dû. Le jeune rappeur fait toujours dans l’humour et cette fois-ci ce dernier jète son dévolu sur la couronne anglaise avec Excalibur en main.

 

J.I.D. – 151 Rum

Le jeune Dicaprio du rap US fait son retour sur nos écran. Accessoirement protégé de J. Cole, J.I.D. porte un regard très introspectif et intriguant sur la vie d’artiste avec le visuel de son banger “151 Rum”.Avec J. Cole et J.I.D. en tête de wagon, Dreamville est en route pour les sommets.

 

21 Savage – ball w/o you

Depuis ses déboires avec l’immigration américaine, il n’est pas exagéré de dire que 21 Savage s’est fait plus que discret. Avec le visuel du morceau “ball w/o you”, 21 Savage est officiellement de retour. Preuve de son changement et ce bien avant son “arrestation”, 21 Savage se veut maintenant bien plus mature dans ses sons et dans la manière dont il aborde ses sujets et bien entendu cela se traduit dans ses clips vidéos.

 

Bally – Biggaveli

Le jeune rappeur d’Atlanta rap sur une prod de Binks Beatz et Myth Syzer. Quand vous mélangez le génie de l’un des artistes émergent les plus prometteur aux US à celui de 2 des meilleurs beat makers du moment dans l’hexagone vous obtenez littéralement “Biggaveli”, le dernier banger de Bally. Quoi dire de plus si ce n’est que ça se passe en dessous.

 

Key Largo – Freestyle CRU #2

Le duo Key Largo est back avec un nouveau freestyle énergétique et une vidéo tout aussi revigorante. Pourquoi changer une recette qui marche. Le duo et leurs boyz “moshpit” comme ils savent si bien le faire en 2 “808” qui tapent fort. C’est cru et entrainant, on a pas besoin de plus quand il s’agit de Key Largo.

Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up