Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Musique
  • 10315 Views

Pas de sortie de rappeur majeur aujourd’hui, mais des projets intéressants qui méritent votre attention. Aux États-Unis, Young M.A et YG accompagné de Mozzy ont sorti leur projet tandis que le jeune Khali se fait remarquer en France aux côté de Sofiane.

 

YG & Mozzy – Kommunity Service

Alliance californienne entre YG et Mozzy qui sortent un projet au casting impressionnant. G Herbo, Young M.A, Ty Dolla $ign ou encore Tyga ont répondu présent sur ce projet qui devrait convaincre les fans de la côte ouest.

 

Young M.A – Off The Yak

On traverse le pays pour la côte Est avec la rappeuse Young M.A. La jeune rappeuse s’est faite très vite un nom dans l’univers du rap gangsta américain et sort aujourd’hui un projet qui sera très scruté.

 

Khali – Laïla

Khali est un nouveau nom du rap francophone qui devrait faire parler de lui. Son premier projet pose les bases d’un univers prometteur qui dispose déjà de sa propre signature.

 

Sofiane – La Direction

Sofiane revient aujourd’hui avec un nouvel album teasé avec un show sur Colors. On retrouve entre autres SCH, Soolking ou encore Zeguerre sur ce projet qui nous montre un Fianeso beaucoup plus mature qu’avant.

 

Retrouvez nous sur Apple Music et Spotify pour notre playlist hebdomadaire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up