Young Thug sera en concert dans Fortnite cette semaine

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Musique
  • 6858 Views

Fortnite poursuit sa série de concerts dans son mode Party Royal et invitera cette semaine Young Thug, Diplo et Noah Cirus à performer dans le jeu.

Ces concerts dans le jeu avaient commencé l’année dernière avec un DJ Set de Marshmelo. Cet évènement a pris une tout autre ampleur pendant le confinement avec le concert de Travis Scott qui restera comme un des moments les plus marquants de l’année. Cette nouvelle série de concerts reste cependant moins ambitieuse et se traduit simplement par une scène dans le mode Party Royal. Piloté par Diplo, cet évènement est une promotion pour son nouveau morceau en featuring avec Thomas Reth et Young Thug. Le rappeur d’Atlanta sera d’ailleurs également de la partie. Outre la qualité discutable du morceau, sa promotion prouve encore une fois la volonté de Fortnite de s’insérer comme une plateforme de divertissement comme une autre.

Le concert de Diplo avec Young Thug et Noah Cirus sera diffusé ce vendredi à 3h du matin en France puis rediffusé lundi à 18h.

Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 3 “Varsity Royal” s’inspire d’un coloris F&F.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up