Young Thug album

Young Thug, A$AP Ferg et plus ont sorti leur album aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 2 mois Ago
  • Musique
  • 7422 Views

Alors qu’en France tout le monde se la coule douce, les américains eux continuent leur marathon musical et comme d’habitude on vous décortique tout ça.

Young Thug – So Much Fun

Young Thug s’est enfin jeté dans le grand bain. Le rappeur d’Atlanta vient de sortir son premier album studio. Intitulé So Much Fun, le projet compte 19 sons dont le single “The London”, en featuring avec Travis Scott et J. Cole. J. Cole qui a d’ailleurs joué le rôle de producteur exécutif pour l’album. On retrouve aussi des artistes tels que Gunna, Future, Lil Baby, Lil Keed, Lil Uzi Vert, Juice WRLD, 21 Savage et Quavo pour ne citer qu’eux.


A$AP Ferg – Floor Seats

A$AP Ferg est de retour avec un nouvel EP. Composé de 9 titres, le projet est porté par les singles : “Pups”, “Wigs”, “Floor Seats” et “Wam”. En terme de featurings, on retrouve MadeinTYO, Asian Doll, Rico Nasty, A$AP Rocky, Ty Dolla $ign ainsi que Brent Faiyaz. A$AP Ferg s’offre un véritable retour au source   avec ce projet et propose une nième alternative à une sonorité qui lui a valu son succès.


Snoop Dogg – I Wanna Thank Me

La légende vivante du rap Snoop Dogg vient de sortir son 17ème album studio. Composé de 22 tracks, l’album contient des featurings avec des artistes de toutes les générations : Slick Rick, Chris Brown, Whiz Khalifa, Russ, YG, en passant par Ozuna, Lil Duval et bien d’autres. Peu importe ce que vous cherchez, vous risquez sûrement de le trouver dans ce projet. L’album est porté par 3 singles : “I Wanna Thank Me”, “Countdown” et “Let Bygones Be Bygones”.


Quality Control – Control The Streets Vol. 2

Le label de Migos, Lil Baby, Lil Yachty et des City Girls entre autres sort son deuxième album. Le projet marche dans les pas de son prédécesseur sorti il y a 2 ans. Véritable compilation, on y retrouve 36 tracks au total dont les morceaux : “Intro”, “Baby”, “Frosted Flakes”, “Leave Em Alone”, “Wiggle It”, “Stripper Bowl”, “Soakin Wet” et “Longtime”. Pour ce qui est des featurings, on se contentera de dire qu’ils sont nombreux …


Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui ce fait de mieux.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up