Les 4 albums à ne surtout pas manquer aujourd’hui

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Musique
  • 11484 Views

C’est un très bon vendredi pour le rap avec des sorties variées. Young Thug est vraiment le premier gros rappeur américain à se mouiller en sortant son album en pleine pandémie. Jacquees a lui hier profité de son anniversaire pour drop une mixtape surprise. En Europe, on notera les sorties de AJ Tracey et la très bonne mixtape de Smeels.

 

Young Thug – Slime Language 2

Teasé depuis plusieurs mois, Slime Language 2 ne déçoit pas. Difficile de faire la liste de tous les featuring de ce projet, mais Thugger a rassemblé la nouvelle génération et celle déjà en place sur cet album.

 

Smeels – Par Amour et Pour le Geste

À la frontière entre le Rap et le R&B, Smeels fait partie de ces artistes qui font avancer le genre. Les sonorités R&B se mêlent à des périodes de kickage plus incisif construisant peu à peu une véritable signature pour le rappeur.

 

Aj Tracey – Flu Game

C’est AJ Tracey qui représente le rap UK aujourd’hui avec son deuxième album. Avec une cover inspirée de Michael Jordan, on retrouve entre autres NAV, Kehlani ou encore Sahbabi.

 

Jacquees – Quemix 4

Enfin Jacquees a hier fêté son anniversaire en sortant une mixtape surprise. Pas vraiment de feat connu sur ce projet qui est plus un cadeau à sa communauté la plus active.

 

Retrouvez nous sur Apple Music et Spotify pour notre playlist hebdomadaire.

 

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up