Denzel Curry drop un single tiré de son prochain album

  • Laurie
  • 3 mois Ago
  • Musique
  • 5632 Views

Afin de souligner l’arrivée de son quatrième album, ZUU, le rappeur Floridien Denzel Curry présente le contenu audiovisuel de son nouveau single SPEEDBOAT.

Deuxième single issu de son prochain album, suivant le recent drop RICKY , SPEEDBOAT est une chanson comprenant tous les ingrédients qui en font une pièce propre à Denzel Curry: un trap qui reste en tête accompagné de lyrics s’exprimant sur les durs réalités de la vie américaines. Cette-fois ci Curry s’étale sur la vie dans les rues de Floride et de la violence dont il a été témoin dans ses même rues, étant enfant. Le tout est accompagné d’un visuel assuré par Zev Deans, avec qui le rappeur à déjà travailler pour le développement de plusieurs autres clips dans le passé, tel que CLOUT COBAIN | CLOUT CO13A1N et VENGEANCE | VENGEANCE. Sans y mettre en scène Curry lui-même, le clip de SPEEDBOAT est composé d’images de poursuites automobiles et maritimes rappellant des films d’action des années 90s et début 2000, mélangé à des vues sur des demeures et des réceptions luxueuses, rappellant les gangsters de Miami de l’époque.

La suite de TA1300, album phare de Denzel Curry paru l’an dernier, est attendu pour le 31 mai prochain. ZUU sera composé de 12 pièces origniales, dont RICKY, sur lesquelles il sera possible d’entendre des collaborations avec Rick Ross, Kiddo Marv, Ice Billion Berg, Sam Sneak et PlayThatBoiZay. La track list complète de l’album est disponible ici est également disponible en pre-order via Apple Music.

Pour continuer dans l’actualité musicale d’aujourd’hui : “Kid Cudi”, un leak de Playboi Carti se classe n°1 sur Spotify.

View this post on Instagram

ZUU MAY 31ST

A post shared by ZXLTRXN (@denzelcurryph) on

 

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up