Lil GotIt

Lil GotIt et Slimeball Yayo s’amusent dans le clip de “No Talk”

  • Laurie
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 5355 Views

Afin d’introduire son plus récent projet sorti au début du mois de septembre, Lil GotIt, jeune relève de la trap d’Atlanta, s’allie à Slimeball Yayo pour le clip de No Talk.

Malgré son jeune âge, Lil GotIt à réussi en très peu de temps ce que certains mettent des années à accomplir. Seulement âgé de 19 ans, le rappeur est déjà co-signé par certains des artistes les plus influents dans leur domaines. On pense à Gunna, Lil Uzi Vert et Young Thug, pour en nommer quelques uns. Avec déjà un album studio derrière lui, le jeune rappeur avait sorti, à la grande surprise de ses fans, une nouvelle mixtape le mois dernier : The Real Goat. Projet sur lequel il avait notamment collaboré avec Lil Keed, Slimeball Shawty, Wheezy, Southside et bien d’autres.

Avec Diesel à la production , ami de longue date de Lil GotIt, No Talking est le premiers visuels du projet et donne le ton à une mixtape qui se veut prometteuse. Le concept est simple : accompagné de Slimeball Yayo et d’un groupe d’amis, Lil GotIt représente la jeunesse d’Atlanta en s’amusant en studio. Dans une conversation avec le média américain FADER, le rappeur explique :«No Talking c’était seulement moi et mes frères en studios qui s’amusent. […] On est des junkies de studios alors on passe toujours un bon moment là bas.»

Dans le reste de l’actualité musicale, découvrez les nouveautés de la part de Vald, Key Largo et plusieurs autres.

 

Tags:
Laurie

Rédactrice / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up