vald ce monde est cruel

Vald, Key Largo, 88 rising et bien d’autres ont sorti leur album aujourd’hui

  • Yann Allui
  • 1 mois Ago
  • Musique
  • 6154 Views

On se retrouve en cette fin de semaine pour parler de musique une fois de plus. On a fait le tri pour vous proposer les sorties d’albums les plus intéressantes de la journée.

Vald – Ce monde est cruel

On vous en parlait plus tôt cette semaine et il est enfin là : le troisième album studio de Vald. L’album est porté par le single “Journal perso II”, et compte 14 titres dans sa version standard. En terme de featuring on y retrouve SCH, Maes et son acolyte Suikon Blaz AD.


 

Key Largo – 500 Key

Le duo de Gonesse sort son second projet aujourd’hui. Composé de 15 tracks, on y retrouve les singles : “NSM”, et “Marabout”. Digba et MNKS continuent d’étoffer leur portfolio et de ravir leur fan avec ce nouveau projet. En terme de collaboration on retrouve Alpha Wann, Key West, Key Heaven et Kbr.


88 Rising – Head in the Clouds II :

Le crew revient aujourd’hui avec le second opus de leur mixtape collective. Symbole de leur nouvelle envergure, Head in the Clouds II dispose d’apparitions de Major Lazer, Swae Lee ou encore Goldlink. Ce projet a été entièrement piloté par Joji tandis la cover art est signée Hajime Sorayama très utilisé par Dior en ce moment.

Wale – Wow … That’s Crazy

Composée de 15 track, Wow … That’s Crazy comporte des feats de 6 Lacks Megan Thee Stalion ainsi que Lil Durk. Wale a indiqué a Complex que cet album était la suite logique de On Chill, un nouveau chapitre de son histoire qui est loin d’être terminée.

 

Lil Tjay – True 2 Myself

Le jeune rappeur du Bronx sort son premier album studio. On y retrouve notamment tout les morceaux de son EP F.N and addition à de nombreux morceaux inédits. Tout ça pour un total de 17 titres comprenant des featurings avec Jay Critch, Lil Baby, Rileyy Lanez et Lil Wayne.


 

Casanova – Behind These Scars

Casanova sort son premier album projet de l’année. Supporté par les singles “So Brooklyn”, “Coming Home”, “Stay Wit It”, et “Live”, le projet compte 10 titres et des featurings avec Gunna, Young Thug, Jeremih, Giggs, Chris Brown et bien plus.


Pour les amateurs de bon sons, retrouvez nous sur Apple Music, Spotify et Deezer pour une sélection de ce qui ce fait de mieux.


Tags:
Yann Allui

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up