Fenom produit un médaillon en argent inédit pour la AJXI Jubilee

  • Nicolas Foret
  • 1 mois Ago
  • Jordan
  • 15113 Views

Pour les 25 ans de la Air Jordan XI, Jordan Brand a imaginé une version inédite de la paire et le shop français Fenom accompagne cette release avec un médaillon inédit.

La Air Jordan 11 est depuis ses débuts une paire particulière pour Jordan Brand. Sortie en 1995, son design est toujours un des favoris de Tinker Hatfield et revient chaque année pour la période des fêtes. Ce cadeau de Jordan Brand à sa communauté se traduit cette saison par un objet particulier imaginé par les équipes de Fenom. Ce médaillon réalisé par @youthgrillwordlwide lie l’héritage de la paire à son Jubilee célébré cette année. L’objet est entièrement en argent et n’a été produit qu’à seulement 5 exemplaires dans l’atelier parisien du bijoutier. Ce médaillon est ainsi un hommage à l’héritage onirique de Michael Jordan qui est aujourd’hui transmis aux jeunes joueuses du Montreuil Basket 93 que le magasin soutient avec cette opération.

 

 

En parallèle de cette sortie, FENOM s’est engagé auprès du Montreuil Basket 93 pour les aider à reprendre leur saison. Pour ne pas perdre le lien et rebondir après le déconfinement, les associations sportives ont besoin de notre aide. Afin de les aider à redémarrer la saison, FENOM s’est engagé à faire un don de 3000€ ainsi que de fournir des équipements.

Pour tenter de reporter votre médaillon Air Jordan XI Jubilee limité à 5 exemplaires, il vous suffit de participer à la raffle sur le site de Fenom. 5 personnes sont tirées aux sorts parmi les gagnants de la raffle et recevront le médaillon dans une boîte personnalisée.

 

 

Dans le reste de l’actualité, La nouvelle collection Nike x Stüssy sortira cette semaine.

Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up