le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Les 4 meilleurs clips vidéos de la semaine

Quatre clips pour le prix d’un, c’est ce que l’on vous propose avec ce post qui réunit les 4 meilleurs clips vidéos de la semaine.

A$ap Rocky – Gunz & Butter

Rocky est un artiste dans toute sa splendeur. Véritable révolutionnaire, ce dernier cherche toujours à sublimer son art de la meilleur façon qui soit. Son dernier album Testing en est d’ailleurs la preuve. Issu de l’album, l’artiste vient tout juste de sortir le visuel de son beat en “featuring” avec Juicy J et tout comme il nous l’avait montré avec son dernier clip en date sorti il y a peu, Lord Flacko n’est pas là pour blaguer.

 

Travis Scott – Yosemite

Il ne serait pas exagéré de dire que 2018 est la plus grosse année de sa carrière. En effet il existe peu de personnes qui vous diront que Astroworld n’était pas à la hauteur de ces 2 ans d’attente depuis Birds in the Trap qui avait laissé un goût plutôt amère dans la bouche de ses fans. Après le clip délirant de Sicko Mode, La Flame sort le clip d’un autre des nombreux banger de son dernier album avec Yosemite en featuring avec Gunna et Nav.

 

Myth Syzer – Cross

Alors que sa mixtape Bisous Mortel vient tout juste de sortir, Myth Syzer bât le fer alors qu’il est encore chaud. Accompagné de Ateyaba (anciennement Joke) et Lino, le rappeur sort ce qui devient donc le premier single de cette mixtape aux allures légendaire. On ne peut qu’apprécier un clips qui réunit 3 artistes d’envergures sur un beat aussi simple que dangereux.

 

Powers Pleasant – Please Forgive

Co-fondateur de Pro Era (collective dont Joey Badass fait parti), Powers Pleasant fait de plus en plus parler de lui grâce à sa nombreuse liste d’amis qu’il n’hésite pas à inviter sur chacun de ses morceaux. Please Forgive ne fait pas exception à la règle, c’est accompagné de Denzel Curry, IDK, Zillakami (membre du groupe City Morgue) et Zombie Juice (membre de Flatbush Zombies) que l’artiste nous montre ses talents de producteurs et de leader.

Pour toujours plus de bons sons, rejoignez nous sur la playlist WAVE® Radio, disponible sur Spotify et Apple Music.