le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

6ix9ine s’en prend violemment au Billboard après sa troisième place

Difficile d’y échapper, 6ix9ine est de retour et est plutôt amer de ne pas avoir obtenu la première place du billboard avec son single.

On voyait mal 6ix9ine se tenir à carreau après sa sortie de prison. Le rappeur semble avoir pris le même rythme de troll qu’avant son incarcération ce qui devrait encore un peu plus booster ses chiffres déjà faramineux. Après s’être brièvement attaqué à Snoop Dog, 6ix9ine a directement accusé le Billboard de truquer ses chiffres. Avec ses 190 millions de vues sur YouTube, le rappeur estimait atteindre la première place du classement haut la main et a finalement été devancé par les duo Ariana Granda / Justin Bieber et Nicki Minaj / Doja Cat. Un affront pour lui qui s’en est pris au classement dans une vidéo.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IM BACK AND THEY MAD (@6ix9ine) le

 

On peut acheter sa place de numéro #1 au Billboard

– 6ix9ine

Dans cette vidéo, il accuse directement l’équipe de Ariana Grande d’avoir acheté 60.000 unités de streams avec 6 cartes bleues. Il indique avoir obtenu ses informations “selon une enquête” réalisée puis transmise à l’organisme qui n’aurait pas voulu lui donner des explications. Ces accusations graves ont cependant fait réagir le Billboard qui a effacé l’ensemble de l’historique du rappeur dans sa classification. Le profil de 6ix9ine n’apparaît ainsi plus dans le classement ce qui devrait rapidement envenimer la situation.

6ix9ine poursuit ainsi sa campagne de troll pour faire parler de lui. Son nouveau morceau sortira vendredi et on se demande déjà qui sera sa prochaine cible.

Dans le reste de l’actualité, la Ben & Jerry’s x Nike SB Dunk Low tient sa date de sortie.