C’était l’évènement sportif du weekend : l’incroyable victoire d’Eliud Kipchoge du marathon de Berlin terminé en 2:03:32 manquant de peu le record du monde de 2:02:57. Virgil Abloh avait choisi lui-même d’aller féliciter l’athlète kényan pour lui rendre hommage en lui offrant une Nike Zoom Fly remixée à la sauce Off-White.
La release “The Ten“ approche, mais impossible de mettre la main sur ce modèle pour l’instant, en revanche il était possible d’acquérir la version customisée de la Nike Zoom Fly que le marathonien portait lors de sa course.
Celle-ci est rouge et dispose d’un revêtement en fibre de carbone plus flexible pour satisfaire les performances uniques du champion. On peut retrouver Beyond the Limits (au-delà des limites) sur le côté latéral de la paire, ses initiales ainsi que les noms de sa femme sa fille et ses fils sur les semelles intérieures.
Disponible en 99 exemplaires le 27 septembre et uniquement pour les membres Nike+ Européens, il ne suffira pas d’être présent sur le site à un horaire fixé. Seuls les runners ayant au préalable accompli une course Run Day Sunday avec l’application Nike+ Run Club le 24 septembre recevront un lien donnant un accès exclusif à l’achat le 27 septembre.
La Nike Zoom Fly Eliud Kipchoge sera vendue au prix de 500€. Retrouvez les modalités de cette sortie sur Nike.com