On se souvient peut être de la coupe Intertoto mais qui se souvient aujourd’hui de la European Cup Winner Cup ? Personne à part les habitants de la ville d’Aberdeen où se situe le magasin Hanon qui signe sa deuxième Diadora B.Elite 83 final.
En 1983, onze valeureux écossais menés par le aujourd’hui Sir Alex Fergusson faisaient tomber le grand Real de Madrid en final de la European Winners Cup Final après avoir vaincu le Bayern. Hanon a donc décidé de rendre une nouvelle fois hommage à cette épopée après le modèle sortie en septembre dernier avec un modèle plus sombre s’inspirant de la nuit pluvieuse du soir de l’exploit. Fait main en Italie dans la petite usine de Caetano Di San Marco, le modèle présente un upper en cuir de kangourou associé à des empiècements de ce même cuir stratifié sur la tongue ainsi qu’une semelle doublée en cuir cousu.
La paire sera disponible exclusivement en magasin chez Hanon le samedi 20 février et sera accompagnée d’une boite spécial et d’une paire de lacets supplémentaire.