Il semble que la marque allemande veuille surfer sur la tendance des sneakers volumineuses. Depuis plusieurs semaines cette silhouette parcourt les réseaux sociaux, d’abord liée à l’hypothèse d’un modèle de la ligne Yeezy, la sneaker se rapproche finalement de très près d’une réédition de la Adidas EQT Falcon Torsion. Pourtant la marque aux 3 bandes la présente comme une nouvelle venue, portant le nom de Adidas Yung 1.
Adidas puise donc dans les années 90, une recette presque toujours gagnante, tout en offrant une légère évolution à la sneaker pour justifier ce changement de nom. La silhouette reprend en effet la tige Falcon d’ Adidas quelque peu dépoussiérée. Cette Adidas Yung 1 s’affiche sous des nuances oscillant entre gris et blanc/crème. On peut également remarquer que la sneaker laisse découvrir une allure épurée dans le sens où le branding ne semble visible que sur la languette, ton sur ton, le laissant donc discret si on compare au modèle Adidas EQT Falcon Torsion OG.
En attendant des informations officielles sur la release de cette Adidas Yung 1 qui, pour le moment, serait prévue pour juin 2018 à un prix avoisinant les 130 euros, on vous laisse apprécier ces quelques photos on feet.