adidas frappe un grand coup avec ce nouveau modèle ressorti directement de ses archives et présente la adidas Falcon Light Granite.
La marque allemande semble enfin vouloir lâcher un peu d’informations à propos des runnings qui animeront véritablement sa saison estivale. Alors que tout le monde attendait une annonce pour la Yung-1, adidas a aujourd’hui révélé une retro de sa Falcon, une silhouette sortie en en 1997 sans véritablement faire beaucoup de bruit. La Falcon tire son nom du petit village de Falkendorf situé proche du siège de la marque à Herzofenaurach au sein duquel les équipes avaient l’habitude d’effectuer leur run quotidien. La Falcon version 2018 propose une portée plus féminine avec une teinte rose sur son talon accompagnée de gris clair sur son mudguard en suède. On espère cependant que adidas ira plus loin qu’un coloris rose et des panels iridescents pour véritablement toucher son public féminin.
La adidas Falcon Light Granite sera disponible le 2 juin dans une sélection de revendeurs ainsi que sur le adidas Store.