Le Nike On Air est entré dans une nouvelle étape et la marque à pour l’occasion rassemblée tous les gagnants à son siège de Portland.
Nike continue de dérouler le fil rouge qui devrait probablement être animé jusqu’au 26 mars prochain et la sortit des paires. Après avoir été sélectionnés via un système de vote international, les 6 gagnants du Nike On Air se sont tous retrouvés hier à Portland au siège monde de la marque pour travailler sur leur paire. La marque a ainsi eu le temps de produire les premiers samples des paires basés sur les croquis réalisés en atelier concrétisant pour l’occasion les rêves des finalistes. De jolies silhouettes commencent ainsi à se dessiner avec en tête de file la Air Max 97 Gwang Shine qui ressort clairement du lot. La Air Vapormax Plus de Lou Matheron n’est pas en reste avec un système de scratch qui arrive à faire la différence en dépit d’un sample qui ne présente pas de strap.
On vous laisse découvrir l’ensemble des paires en attendant les prochaines étapes du Nike On Air qui n’est pas prêt de toucher à sa fin. Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 5 Paris Saint-Germain en images.
Nike Air Max 97 On Air “London Summer Of Love”
Nike Air Max 97 On Air “Seoul Neon”
Nike Air Max 97 On “Shanghai Kalidescope”
Nike Air Vapormax Plus On Air “Paris Work In Progress”
Nike Air Max 1 On Air “Tokyo Maze”
Nike Air Max 98 On Air “La Mezcla”
https://www.instagram.com/p/BlehrOfnfx_/?taken-by=nikesportswear