La firme allemande continue d’exploiter sa dernière silhouette retro en date à l’occasion de l’arrivée de la nouvelle adidas Yung-1 Triple Black.
Alors qu’adidas dévoilait il y a quelques jours sa Yung-1 en collaboration avec Solebox, c’est au tour d’un tout nouveau coloris de faire son apparition. La tendance urbaine actuelle tire de plus en plus vers la chunky sneaker, souvent d’inspiration retro. Et ça adidas l’a bien compris, avec l’émergence de modèles néo-rétro dont la Yung-1 fait partie. Ses lignes puisent leur inspiration de la Falcon Dorf, modèle de la fin des années 90, avec des courbes et des tracés retravaillés, faisant de cette silhouette une nouvelle référence forte de la marque aux trois bandes. Sobre et élégant, voici les adjectifs que l’on pourrait attribuer à ce nouveau coloris triple black qui trouvera son public sans le moindre doute. Son empeigne se compose de différentes pièces de mesh et de daim, toutes présentes dans une teinte noire plus ou moins prononcée. La paire repose sur une midsole noire dotée de la technologie Torsion System assurant une stabilité optimale.
La adidas Yung-1 Triple Black sera disponible le 1er septembre prochain sur le site adidas et dans leurs boutiques physiques ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels.