Pour le lancement de sa Yung-1 exclusive, Solebox a mis les petits plats dans les grands. Ce poids lourd du footwear a ainsi invité quatre jeunes et talentueux photographes dans l’optique d’un lookbook tout a fait remarquable.
Un sens évident, une cohérence à couper le souffle et un visuel qui met parfaitement en valeur la silhouette de la Yung-1. Un modèle, une paire de sneakers et un faucon au centre de l’attention. Dans l’ombre de ce final captivant, 4 jeunes artistes, @agathapowa – @kanescans – @massimo.taylor – @runnerwally réunis pour tirer le meilleur de ce projet. Le patrimoine et les codes du modèle sont mis en lumière, le faucon et ses serres acérées sont aussi poignants que le combo proposé par le nouveau plumage de la Yung-1. Dans le même sens, l’axe à suivre du côté des photographes s’orientait vers la capture instantanée de moment précis, un cliché brut mais unique, dont les potentiels défauts deviennent des forces et où la puissance de l’instant présent n’a jamais été aussi forte. Les lignes de la Yung-1 Adidas sont adaptées aux tendances actuelles qui voient le volume dominer sans concurrence et l’esprit rétro toujours aussi attrayant. Sous des nuances liées au prédateur aérien dont elle tire son nom ce coloris exclusif Solebox réservé à la Yung-1 sera mis en vente le 18 août pour 130 euros à 21h sur leur shop online et dans tous les stores Solebox.
Dans le reste de l’actu sneakers, nous sommes revenus sur le phénomène Dip & Dye et son analyse.