Le rétro étant devenu une tendance marquée, le nouvel âge d’or des nineteens permet à de nombreux labels de l’époque disparus des radars de s’offrir une renaissance dorée. DDP en est l’exemple typique. Pour cette fin d’année le label revient en proposant deux nouveaux waistbag.
Label français créé à Bordeaux par Laurent Caillet et Didier Mauroux, DDP peuplait il y a 20 ans les cours de récréation, sous forme d’accessoires scolaires, de crewnecks ou encore de grosses vestes. En 2018 son comeback se déroule bien loin des cours d’écoles et fait clairement du charme aux jeunes passionnés. Bénéficiant d’une hype non négligeable, DDP version 2018 avance un univers rétro fidèle au passif du label, une cohérence toutefois réadaptée à la demande actuelle, notamment avec une mise en lumière des collections sous des lookbooks réfléchis. Salopettes, sacoches banane, hoodies et une touche logique de branding sont ainsi réunis pour cibler une jeunesse friande de ce genre d’items. Un véritable bug temporel qui replace DDP et son offre vintage sur le devant de la scène, prouvant encore une fois que les tendances ne sont qu’une succession de cycles. Ce nouveau drop mise donc quant à lui sur deux waistbag, une sacoche typique déclinée en jaune et noire et un shoulder bag qui suit le même schéma. Ces nouveaux items sont d’ores et déjà disponibles sur le shop online de DDP.
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