Puma, qui compte bien s’offrir les services du leader actuel de Premier League, équipera Manchester City à partir de la saison prochaine.
Le club Anglais, encore sous contrat avec Nike jusqu’à la fin de la saison, n’est pas resté indifférent à l’offre de Puma, chiffrée à un montant record de 750 millions d’euros sur 10 ans selon la presse Anglaise. Cette somme ferait du maillot de Manchester City le plus chère de Puma loin devant Arsenal, et le quatrième dans le marché du football mondial derrière le FC Barcelone, Manchester United et Chelsea. C’est un gros coup réalisé par les Citizen puisque l’équipementier allemand offrira plus de trois fois ce que Nike offre actuellement au club anglais pour porter la marque à la virgule, environ 22 millions d’euros annuels.
Manchester City devrait donc porter la marque au félin dès la saison prochaine, nous ne manquerons pas de vous tenir informés lorsque nous aurons les premiers visuels de cette nouvelle collaboration.
Dans le reste de l’actualité, Bilal El Kadhi signe le nouveau lookbook de la New Balance 997H.
PUMA and City Football Group have signed a global long-term partnership, which will see PUMA supply Manchester City, as well as sister clubs in Australia, Spain, Uruguay and China.
READ MORE: https://t.co/zIRHfUwJAs pic.twitter.com/tO7d9kB1lm
— Manchester City (@ManCity) February 28, 2019