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FC Real Bristol SS25 : du football à l’esthétique unique
Depuis 1999, le FC Real Bristol, imaginé par Hirofumi Kiyonaga, fusionne football et mode dans un univers unique. Inspiré par le streetwear japonais et la
le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.
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Dans le cadre de son partenariat culturel avec le Paris Saint-Germain, SNIPES, place forte du streetwear, a inauguré le SNIPES Deck, un espace pensé pour
C.P. Company, marque fondée par Massimo Osti, a officialisé son partenariat avec le Bologne FC 1909. Les partenaires de Riccardo Orsolini ont dévoilé leurs nouvelles
Under Armour et le studio créatif espagnol Equipo FC s’associent pour une collection inspirée du monde médiéval. Baptisée « Portez votre armure pour n’importe quelle
Pour célébrer ses 125 ans, l’AC Milan retrouve Puma pour dévoiler un maillot unique, symbole d’héritage et d’innovation. Inspiré des moments forts de l’histoire des
Puma Football a présenté le troisième maillot de l’AC Milan qui va, pour la première fois depuis 20 ans, porter un maillot gris. Puma Football
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Après Koché l’an passé, Puma et l’AC Milan annoncent une collaboration avec Pleasures pour la prochaine Fashion Week de Milan. L’année dernière avec Koché, cette
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