Après nous avoir exposés un défilé très floral lors de la dernière fashion-week, la pré-collection SS20 de Louis Vuitton a été exposé il y’a peu.
Plusieurs univers au programme, avec une explosion de couleurs au niveau de la maroquinerie, rouge vert et jaune voient s’associer sur les divers sacs et petits accessoires de la maison française : Keepall, Christopher, Hardcase ou encore ceintures. La deuxième partie est réminiscente de la pièce maîtresse de la première collection de Virgil Abloh pour LV, le Keepall Prism. En effet Keepall, Speedy, Trunk et ceinture sont réalisés à partir d’une matière transparente. Les sneakers introduits par Virgil ont également subi le même traitement. Cette collection se conclut dans un univers totalement différent avec des gilets et des manteaux reprenant des visuels du peintre de la Renaissance Raphaël. D’autres itérations des chaînes cubaines signées LV sont également de la partie.
Cette pré-collection Louis Vuitton SS20 sera disponible sous peu, sur le site online de la maison ainsi qu’à ses différents points de vente sous peu.
Dans le reste de l’actu, Nike a ouvert son Summer Park ce week-end à Grigny.