La version low de la mythique silhouette a le vent en poupe. Développée sur de multiples colorways, la Air Jordan 1 Low UNC Eric Koston est un hommage à la jeunesse du mythique skateur.
Oui, la Air Jordan 1 Low a véritablement le vent en poupe. Après les multiples sorties dans la capsule Nike SB X Jordan ou encore le colorway Low revisité par Travis Scott, la Jordan 1 Low repasse dans les mains de Nike SB pour croiser le chemin du skateur de génie, Eric Koston, pour une raison bien précise. A la sortie de cette dernière, Eric Koston n’a pas pu acheter cette sneaker qui le faisait rêver. Par conséquent, retour de manivelle, ce dernier récupère cette possibilité d’obtenir cette paire avec un petit bonus puisque cette fois-ci, elle est sa sneaker signature. Cette Air Jordan 1 Low propose une tige en cuir bleu UNC et blanc. Les wings sont cousues sur le heel tab et la languette avant acquiert le logo Nike SB. La touche Koston s’avère être plus discrète et géniale puisqu’elle est cachée dans les languettes intérieures. Si d’un coté on retrouve le nom du skateur, l’autre revêt la mention $24.99, prix de la paire en 1986.
Cette Air Jordan 1 Low UNC Eric Koston sera disponible sur le Nike Store et chez une sélection de retailers le 12 août prochain, à un tarif de 100€.
Dans le reste de l’actualité clothing, découvrez le lookbook complet de la collaboration hawaïenne Kith x Coca Cola.
https://www.instagram.com/p/B02VWE3ll_v/