Un mois et demi après la mort du rappeur de Chicago, les causes de son décès ont été révélées. Son entourage annonce également des sorties de projets inédits que Juice WLRD aurait souhaité partager.
Hier, le bureau du médecin légiste de Chicago a déclaré que Juice WLRD était décédé à cause “d’une consommation d’oxycodone et de codéine”. Le 8 décembre, le jet privé du rappeur avait fait affaire d’un contrôle juste après son atterrissage à Chicago. Selon les témoins, pendant ce contrôle, Juice WRLD a été atteint de saignement au niveau de la bouche et de convulsions. Les ambulanciers lui auraient immédiatement injecté deux doses de Narcan, une forte substance pour contrer les effets des opioïdes. Il est ensuite transporté d’urgence à un centre médical, où il est déclaré mort quelques heures plus tard.
Plus de détails ont ensuite été dévoilés : l’artiste aurait avalé les pilules d’oxycodone qu’il avait sur lui, dans le but de les cacher aux autorités. Ses deux gardes du corps et son photographe sont placés en détention, après que des armes non déclarées et de la drogue aient été saisies.
Aujourd’hui, son entourage a fait une déclaration via son Instagram :
Nous prévoyons d’honorer les talents de Juice […] en partageant des morceaux et projets inédits dont il était passionné dans le processus de développement
Nous vous tiendrons au courant des détails de sortie de ces projets quand les informations seront publiées.
https://www.instagram.com/p/B7pa43cglam/?igshid=1lhlizb98h8i3
Dans le reste de l’actualité musique, voici tout ce que l’on sait sur QALF de Damso.