Comme chaque saison, Jordan Brand annonce l’ensemble de ses releases et cet automne 2020 s’annonce très réussi.
Jordan Brand met cette saison un point d’honneur à connecter le passé et le futur de la marque. L’ensemble de ces paires rétro sont habillées de coloris qui célèbrent différentes périodes de la marque. La Air Jordan 1 reste la plus présente avec 4 modèles déclinés dans des assemblages tous très réussis. La plus attendue reste cependant la déjà célèbre “Dark Mocha“, qui rappelle le coloris de la Travis Scott. Cette saison sera également marquée par le retour de la Air Jordan 1 Co.JP “Midnight Navy“. Sortie en 2001, la paire n’a jamais connu aucune rétro et son retour est donc un grand évènement. Jordan Brand a également imaginé une véritable version de la mystérieuse paire en cuir verni dont nous vous racontions l’histoire il y a quelques semaines. Disponible pour la première fois en High, cette paire sera déclinée en taille pour toute la famille.
En dehors des Jordan 1 qui risquent encore une fois d’attirer toute l’attention, Jordan Brand a également prévu d’autres belles releases. Parmi elles, la Air Jordan 4 “Fire Red” reste la plus réussie. Cette reddition fidèle du modèle original de 1989 parlera forcement à la communauté d’une paire qui n’a résolument pris aucune ride. Une Jordan 3 dédiée au public féminin a également été présentée de même qu’une surprenante Air Jordan V “What The” qui continue de célébrer les 30 ans du modèle.
Jordan Brand n’a pas encore annoncé de date de sortie précise pour chacun de ses modèles.Nous vous tiendrons informés au fur et mesure de la saison.
Dans le reste de l’actualité, on a sélectionné nos 20 jerseys préférés disponibles maintenant.