le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Bud et Koché s’associent autour d’un jersey pour l’Euro

À l’occasion de l’Euro qui débute demain pour les Français, Bud a fait appel à la créatrice Koché pour une collaboration inédite.

Lancée seulement en 2019 en France, la Bud est pourtant la bière la plus vendue au monde. La marque a choisi de travailler avec Koché pour sa toute première collaboration en France. Connu pour sa marque et ses collaborations avec Nike, Pucci ou encore Converse, la créatrice a mis toutes ses inspirations dans cette collection. Christelle Kocher a ainsi imaginé un jersey tricolore reprenant son travail des motifs et de couleurs. On retrouve également cette création sur une bouteille de Bud 33cl disponible en édition limitée.

La bouteille sera mise en vente sur l’app KOL où pour tout achat d’un pack de BUD, un t-shirt sera offert. Le kit sera livré en moins de 30 minutes pour les Parisiens.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Undefeated et Nike officialisent la collection Dunk vs AF1.