le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Travis Scott lance “Cactus Farm”, sa marque de weed

Aucun business ne semble être de trop pour Travis Scott qui a lancé “Cactus Farm”, sa propre ligne de weed.

Alors qu’en France nous sommes toujours en train de débattre sur la légalisation du CBD, une partie des États-Unis dispose déjà d’un solide marché pour le cannabis. Jay-Z, Wiz Khalifa ou encore Snoop Dogg ont déjà leur marque et Travis Scott est la dernière personnalité à faire son entrée sur le marché. Sobrement appelée “Cactus Farm”, cette marque est lancé en partenariat avec le cultivateur Connected Cannabis. Dans son communiqué, la marque annonce que le rappeur a sélectionné lui même les différentes souches utilisées pour la composer.

Elle décrit son goût comme “Des bourgeons dense et violet qui dégagent un arôme de gaz piquant, funky-sucré, complété par une touche unique de baies”. Après l’alcool, Travis Scott assume complètement et se lance ainsi dans un nouveau business peu orthodoxe pour une superstar. Reste à savoir si ces différentes activités resteront cohérentes avec les valeurs de marques de sport comme Jordan ou Nike.

La weed “Cactus Farm” de Travis Scott est déjà disponible dans certains dispensaires en Californie et dans l’Arizona.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Ce jersey de Liverpool est un hommage à l’histoire du club.