Liverpool Nike

Ce jersey de Liverpool est un hommage à l’histoire du club

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Football
  • 9902 Views

Nike dévoile le nouveau maillot extérieur de Liverpool qui rend notamment hommage aux victimes de la catastrophe d’Hillsborough.

C’est la deuxième rentrée pour Nike et Liverpool. Après une saison 2020 – 2021 mitigée pour les Reds, la deuxième saison avec Nike comme équipementier cible un retour au premier plan. Il y a quelques semaines, Nike livrait le nouveau maillot Home du club, il est désormais temps de découvrir le maillot Away, hommage aux années ’90 et hommage aux victimes de la catastrophe d’Hillsborough. Pour rappel, en 1989, 96 hommes, femmes et enfants ont perdu la vie durant le match qui opposait Liverpool à Nottingham Forest.

 

C’est un reflet parfait de la ville et vous pouvez voir l’inspiration tout au long du design avec un retour aux années 90. 

Curtis Jones – milieu de terrain de Liverpool

 

Le maillot arbore une teinte beige, contrastée par des éléments teintés de rouge et de vert. Un design qui évoque le maillot du club durant la saison 1996–97. Le maillot dispose d’un col polo, du meilleur effet, qui favorise également un port lifestyle. On retrouve enfin dans le cou, un emblème “96”, qui vient rendre hommage aux victimes de la catastrophe d’Hillsborough. Bien sûr, le maillot intègre la démarche Move To Zéro de Nike en utilisant des matériaux recyclés.

Ce nouveau maillot Away de Liverpool est d’ores et déjà disponible sur le Nike Store. Pour le reste, le maillot sera disponible chez une sélection de revendeurs le 15 juillet.

 

 

Dans le reste de l’actualité Musique, découvrez les 5 singles à ne pas manquer aujourd’hui.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up