Quiksilver et AVNIER annoncent leur collaboration dans un festival
Quiksilver s’associe avec AVNIER pour une collaboration inspirée du surf et de l’univers audiovisuel.
C’est en voyant les rappeurs brésiliens habillés en Quiksilver que OrelSan a eu l’idée de travailler avec la marque. Après plusieurs rencontres et une visite dans le sud-Ouest de la France, OrelSan et son associé Sébastien Strapazzon ont découvert l’authenticité d’une marque restée fidèle à son ADN depuis les années 80.
Quiksilver et AVNIER ont imaginé une collection de vêtements répondant aux besoins fonctionnels des professionnels des tournages de surf. Ils ont créés des pièces qui lient l’ADN surf de Quiksiler au workwear de AVNIER.
Parmi elles, une veste Gore-tex INTERCUT ainsi qu’un sac à dos pour photographe assemblé à Annecy limité à 20 exemplaires.
Avnier a également retravaillé l’iconique Boardshort Quiksilver dans plusieurs coloris et plusieurs tee-shirts, des hoodies ainsi qu’une chemise portée par OrelSan sur scène.
Les deux marques ont profité de la carte blanche laissée au rappeur au festival de Vevey pour révéler cette collaboration.
OrelSan était le programmateur d’une journée exclusive où il a fait jouer toute la scène émergente. Kay the Prodigy, Winnterzuko, Rapti ou encore Couli B se sont enchainés sur scène pendant une journée clôturée par un concert de OrelSan.
La collection Quiksilver x AVNIER est disponibles sur quiksilver.com et avnier.com, en ainsi qu’au Quiksilver Pop Up Store, 44 rue du Temple à Paris.