C’est maintenant officiel, ASICS retrouve KENZO pour la sortie d’une première collaboration autour de la GEL-KAYANO™ 20.
NIGO a l’habitude de travailler avec ASICS via BAPE, aujourd’hui c’est via la maison KENZO. Voici la toute première collaboration officielle entre les deux labels japonais pour un projet riche de sens. Quoi de mieux qu’une collaboration de renom pour relancer une silhouette et c’est le cas ici puisque c’est la GEL-KAYANO™ 20 qui en profite pour faire son grand retour. 20ème édition de la mythique lignée de running GEL-KAYANO, celle-ci a vu le jour en 2013. Reconnue pour ses performances et notamment son amortie, la KAYANO™ 20 vient garnir le roster ASICS pour apporter encore plus de poids à ce segment qui recense HOKA, ON ou encore New Balance et Mizuno comme concurrents.
Côté exécution, les deux premiers coloris s’inspirent de l’univers graphique du tigre, cher au coeur de la maison fondée par Kenzo Takada, dans deux coloris : l’un white gold, le second, multicolores, sportif et audacieux. Enfin, un dernier coloris plus graphique à base de losanges, là également multicolores. Cette collaboration puissante revêt un branding s’offre et reste bien dans les codes de la running avec un mix matière traditionnel entre mesh et cuir.
La collaboration KENZO x ASICS GEL-KAYANO™ 20 sera disponible demain, le 26 janvier sur les sites ASICS et KENZO, ainsi que chez SNS et Naked.
Dans le reste de l’actualité Clothing, Arte à livré le premier drop de sa collection Spring Summer 24.