Après Koché l’an passé, Puma et l’AC Milan annoncent une collaboration avec Pleasures pour la prochaine Fashion Week de Milan.
L’année dernière avec Koché, cette année avec Pleasures. Depuis le passage sous la houlette Puma et Roc Nation, l’AC Milan est devenu friand des collaborations cross-culture avec le monde de la mode. Il faut dire qu’entre le Duomo, sa culture et sa richesse, la ville de Milan est source d’inspiration pour les labels qui peuvent regorger de créativité pour créer des kits uniques.
Ici, Pleasures et Puma ont décidé de mettre en lumière la “classe milanaise”. Le design, unique, propose un alliage punk, grunge et moderne qui célèbre tant l’héritage de l’AC Milan que la culture très riche de la ville de Milan. Comme l’an passé, ces 4ème et 5ème kit, Dark & Light tombent pile avant le début de la Fashion Week de Milan qui aura lieu du 20 au 26 février prochain. Le lookbook de la collection se place entre la Californie pour Pleasures et le style gothique du Duomo, et vient mettre plusieurs stars du club en lumière dont Théo, Giroud ou encore Léao et les américains Pulisic et Musah.
Les 4ème et 5ème maillots Pleasures x Puma de l’AC Milan sont déjà disponibles sur le site du club et chez Puma.
Dans le reste de l’actualité Skate, adidas Skateboarding sort sa mixtape MACHI MOCKIL.