dimeh

À trois jours de la sortie de son album, Di-Meh drop Big Foot avec Daejmiy

J-3 / Fake Love

  • Thomas Chassin Jousse
  • 6 mois Ago
  • Musique
  • 5256 Views

Alors que la sortie de son nouvel album Fake Love viendra délivrer les fans du rappeur suisse dans une poignée de jours, Di Meh lâche un dernier extrait de son projet avec Big Foot en feat avec Daejmiy.

Si ses précédents album et notamment les deux volumes de Focus étaient centrés sur lui-même, Di Meh explique vouloir prendre une nouvelle direction avec Fake Love. Cette fois le thème s’oriente sur les observations extérieures de l’Xtrm Boy, il l’explique lui même : “Dans mes nouveaux titres, je suis d’avantage sur le constat de ce qui m’entoure. La vie va vite et on peut avoir beaucoup de déceptions, dans tous les domaines.”

Sur Big Foot, Di Meh invite Daejmiy dans son univers. Avec sa dynamique identitaire et son timbre de voix si particulier, le rappeur suisse continue de fracasser les prods et offre un nouveau refrain “Semelle noire, pied bouche, 45, Big Foot” qui pirate déjà les esprits et annonce de futurs turn up bouillants.

Le nouveau projet de Di Meh, Fake Love sortira le 10 mai alors qu’une release party se prépare pour la sortie de l’album, tous les détails étant sur le compte instagram de Di Meh.

Dans le reste de l’actu musique, Tyler, The Creator dévoile le nom et la cover de son nouvel album, IGOR.

 

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up