A Cold Wall* vient de drop sa Collection CHROMA

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 5097 Views

Après le drop de sa collaboration avec Oakley il y a quelques jours, Samuel Ross est de retour, cette fois sous l’emblème qui l’a rendu célèbre avec cette collection A Cold Wall* CHROMA.

Que ce soit avec Oakley ou pour sa propre griffe, Samuel Ross crée tout en conservant une identité visuelle marquée. Avec un techwear futuriste et un travail technique toujours aussi haut de gamme,  cette nouvelle ligne CHROMA offre une plus large palette de couleurs que les précédentes collections. Si les nuances glaciales de l’univers A Cold Wall* sont évidemment présentes, elles sont rejointes par des teintes plus chaudes, allant du orangé au rouge sans oublier le violet et le bleu vif. Une série de plusieurs pants s’insère dans le vestiaire, avec une option à multiples poches et une version revisitée du jogg velours façon ACW*.

Côté accessoires, le sac matelassé se démarque clairement, tout comme cette écharpe spray blanche et orange, ils sont accompagnés de bobs, casquettes et sacoches ainsi que de différentes paires de socks et une ceinture. Enfin A Cold Wall* propose un restock de sa Nike Vomero 5+ dans son colorway black. Toutes les pièces de cette collection CHROMA sont disponibles dès maintenant sur le shop online du label.

Dans le reste de l’actu clothing, KITH et Tommy Hilfiger présentent leur collection à l’inspiration nautique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up