Kith Tommy Hilfiger

Kith et Tommy Hilfiger présentent leur collaboration à l’inspiration nautique

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Clothing
  • 6721 Views

C’est via le compte Instagram de Ronnie Fieg que l’on a découvert les détails de la collaboration. Kith et Tommy Hilfiger présentent la seconde partie de leur collaboration, à l’inspiration nautique.

C’est une collection plutôt estivale qui découle du travail de Kith et Tommy Hilfiger. En effet, si on constate la présence d’une sneaker aux inspirations rétro et aux couleurs de Tommy Hilfiger, la partie clothing nous inspire beaucoup plus le monde nautique.

On retrouve donc une veste sans manche blanche et jaune, et un short qui s’inscrit dans la même dynamique. Les deux pièces disposent d’un branding fort puisque l’on retrouve les logos et autres inscriptions de manière oversize, dans le dos, ou sur l’avant. Enfin, la capsule est achevée par un tee-shirt manche longues un peu épais, bleu marine, qui nous rappelle une nouvelle fois l’aspect nautique de cette collaboration. Un travail global qui nous rappellera notamment celui de la marque spécialisée dans le vêtement de mer, Helly Hansen.

Aucune information sur le prix ou une éventuelle date de sortie n’est disponible pour le moment, cependant toute la collection sera disponible prochainement sur les sites Kith et Tommy Hilfiger.

Dans le reste de l’actualité sneaker, la Nike Air Vapormax 2019 “Moon Particle“ est disponible aux USA.

 

Kith

Kith

Kith

Kith

Kith

Kith

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up