le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

A Ma Maniére officialise sa Air Jordan 2 « Airness »

Après une Air Jordan 3 et une Air Jordan 1 High, A Ma Maniére poursuit son tour des archives de Jordan Brand avec une Air Jordan 2.

Le retailer initialement basé Atlanta est de retour sur le devant de l’actualité pour nous présenter la suite de sa collaboration avec Jordan Brand. En effet, après une Air Jordan 3, d’ores et déjà rentré dans le sacro-saint de la silhouette, et une Air Jordan 1 High, le retailer au travail sobre et fin dévoile sa revisite de la Air Jordan 2.

La silhouette imaginée en 1986 par Peter Moore en compagnie de Bruce Kilgore, père de la Air Force 1, n’est pas la favorite de la fan base Jordan Brand pourtant celle-ci effectue un retour tonitruant très remarqué. Après Off White et Union, c’est A Ma Maniére puis Maison Château Rouge qui vont donner leur version de la Jordan 2. 

La version pensée par le retailer américain se rapproche de la précédente Air Jordan 1 High. On retrouve dès lors un upper en cuir craquelé blanc, contrasté par des éléments teintés de mauve et de noir. La paire, qui propose une nouvelle fois un travail fin et précis, est achevée par le logo Maniére encadré sur le col. La paire n’arrivera pas seule puisqu’elle sera accompagnée de pièces clothing dont plusieurs sweatpants, un short ou encore des tee-shirts à manches courtes et longues.

Les raffles pour la A Ma Maniére x Air Jordan 2 et les différentes pièces clothing sont d’ores et déjà ouvertes sur le site du retailer et ce jusqu’au 5 mai. 

Date de sortie
Jour 02
Mois 05
Année 22
A Ma Maniére x Air Jordan 2
Sail/Black-Burgundy Crush
225 $ Raffle
DO7216-100

Dans le reste de l’actualité Clothing, The North Face et Online Ceramics ont drop leur collaboration.