A$AP Rocky et Grimes seront sur la BO de Cyberpunk 2077

  • Nicolas Foret
  • 2 mois Ago
  • Gaming
  • 8242 Views

La sortie du très attendu Cyberpunk 2077 approche et son studio a dévoilé les premiers noms des artistes de sa bande originale.

Cyberpunk 2077 est en train de devenir l’un des jeux vidéo les plus attendus de 2020 chez les gamers et pourrait se faire une place dans le coeur des mélomanes. Dans une vidéo publiée par son éditeur, les différents artistes qui travaillent sur sa BO s’expriment sur leur vision du jeu. Run The Jewels, Grimes ou encore A$AP Rocky seront donc présents avec des morceaux originaux, mais aussi en tant que personnages dans le jeu. La chanteuse Grimes a d’ailleurs performé son morceau « 4AM » durant les Game Awards ce week-end.

 

 

Après le succès de The Witcher 3, le studio CD Projekt tient sûrement l’un des plus gros hits de 2020. Cyberpunk 2077 est une adaptation d’un jeu de plateau de 1988 se déroulant dans un univers futuriste en 2020. L’adaptation en jeux vidéo se déroulera dans une période bien plus éloignée et transportera le joueur dans un univers dystopique. RPG et monde ouvert gigantesque, les différentes annonces du studio depuis 2018 attisent les attentes de la communauté des gamers.

Cyberpunk 2077 sera disponible le 16 avril prochain tandis que ça bande son devrait être dévoilée au compte-gouttes en amont de sa sortie.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les images officielles du Air Jordan “New Beginnings” pack.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up