Air Jordan “New beginnings” Pack : Images officielles

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Jordan
  • 11043 Views

Teasé il y a quelques semaines par Hiroshi Fujiwara en personne sur Instagram, le pack Air Jordan New beginnings se livre désormais en détail avec des photos précises et officielles.

Lorsque l’on parle d’un pack mêlant la toute première silhouette de Michael Jordan à l’époque où ce dernier jouait en Nike et sa transition avec sa toute première Air Jordan 1 High, il est fort possible que cela attire bons nombres d’amateurs. C’est ce que ce pack met en avant, la genèse de Jordan chez Nike.

On retrouve donc ce packaging exclusif, alliant une boite Nike Vintage à la mythique boite noire et rouge de la Air Jordan 1 High OG. Une fois ouverte, la partie de gauche dévoile une Nike Air Ship en cuir blanc et rouge, qui, quand on la regarde bien, permet de retrouver divers empiècements qui ont servi à designer la Air Jordan 1 High OG. De l’autre côté, avec la partie 1985, on retrouve une Air Jordan 1 High OG blanche et rouge, du meilleur effet dans ce coloris vintage.

Ce pack Air Jordan New beginnings sera disponible courant février 2020, aux alentours du All Star Week-End, qui aura lieu à Chicago, là ou tout a commencé pour Jordan en NBA. Ce pack devrait être proposé à un tarif avoisinant les 350€ et sera attendu sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actualité, Off White collabore avec le Louvre pour célébrer Leonard de Vinci.

NC
02
20
Air Jordan New Beginnings Pack
white/red
350 €
CT6252-900

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up