le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

A$AP Rocky, Snoop Dogg et Brad Pitt ont failli rejoindre les Peaky Blinders

Alors que la saison 5 est disponible depuis peu sur Netflix, le créateur de Peaky Blinders révèle que de nombreux people ont voulu rejoindre le gang des Shelby.

Ayant connu le même sort que les malfaiteurs de La Casa De Papel, les Peaky Blinders ont gagné en popularité depuis leur parution dans le catalogue Netflix. À tel point que Cilian Murphy, l’acteur qui incarne Thomas Shelby chef du gang, est en couverture du très prestigieux Rolling Stones Magazine. En plus de ses plans et costumes impeccables, la série qui se déroule à Birmingham est en autre loué pour son casting irréprochable, et il semblerait que bon nombre d’artistes aient voulu toucher de près ou de loin au gang des Shelby. Steven Knight créateur du show a ainsi confié :

Il y a Brad Pitt, Snoop Dogg et A$AP Rocky qui nous ont approchés. Je pense que pendant la saison 6 nous ouvrirons la porte aux célébrités.

– Steven Knight

Néanmoins, Knight aimerait faire plus qu’un caméo, qu’il juge trop maladroit (a la manière de la présence de Ed Sheeran dans GOT). Il indique néanmoins que cette saison 6 devrait accueillir certains d’entre eux, judicieusement intégré dans l’objectif de faire oublier leur personnalité première, une transition parfaitement réalisée par Donald Glover dans Atlanta.

En attendant cette saison 6, retrouvez sur Netflix l’intégrale de la saison 5.

Dans le reste de l’actu people, retour sur l’ascension de Vald de troll à superstar.