À la fois fascinant et perturbant, l’univers de Death Stranding est à l’origine d’une importante division au sein de la communauté gaming.
Une grande partie d’entre elle a reproché à Hideo Kojima d’avoir voulu mettre en place un jeu trop contemplatif qui mettait de côté le plaisir du gameplay. Récompensé par de nombreux awards pour ses qualités scénaristiques, le jeu a quand même convaincu près de 3 millions de joueurs à travers le monde. Parmi les nombreux invités, le créateur Errolson Hugh occupait une place particulière dans le jeu. En plus d’effectuer un caméo remarqué, le designer avait imaginé toute la tenue de Sam Bridges portée dans le jeu. Le créateur a cette semaine inversé les rôles en sortant l’uniforme du héros dans la vraie vie. Plus qu’un simple costume, l’uniforme de Acronym reprend tous les attributs techniques du héros et va même jusqu’à réformer le dispositif BB. Ce foetus humain dispose d’un rôle clef dans l’aventure de Sam Bridges en lui permettant de faire le lien entre le royaume des morts et des vivants.
Presque instantanément sold out sur le site de la marque, l’ensemble de la tenue de Acronym pour Death Stranding reste un moment fort de rencontre entre les jeux vidéo et la mode.
Dans le reste de l’actualité, la nouvelle Air Jordan 1 “Satin Snake” se dévoile en détail.