La nouvelle Air Jordan 1 “Satin Snake” se dévoile en détail

  • Gregory Gouin
  • 3 mois Ago
  • Jordan
  • 10702 Views

Les sorties se multiplient pour la Air Jordan 1. La marque au Jumpman continue de développer sa mythique silhouette et présente pour cet été sa nouvelle Air Jordan 1 WMNS Satin Snake.

Après avoir présenté ce mois-ci le programme très riche de sa collection Spring Summer 2020, Jordan Brand fait encore la une de l’actualité sneakers cette semaine avec sa version WMNS Satin Snake. Dans la continuité des ces précédents modèles satin, celle-ci s’apparente à un autre des coloris légendaires de l’AJ1, celui de la déclinaison Chicago avec des détails supplémentaires croustillants. Cette paire combine une texture premium mêlant du cuir blanc à du satin rouge, sublimé par un empiècement en snakeskin noir sur l’arrière, le Swoosh et sur l’outsole. Cette Satin Snake s’envole déjà pour être l’un des hits de l’été et rejoint les rangs de la Satin Shattered Backboard et Satin Black Toe.

La Air Jordan 1 WMNS Satin Snake est prévue pour le 15 août, et sera disponible sur le launch de Nike ainsi que chez certains revendeurs au prix de 160€.

Dans le reste de l’actualité, Travis Scott est en train d’organiser un concert secret sur Fortnite.

 

 

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up